Cahier d’expression : ‘Le débat, on va se le faire’

Les mobilisations en cours des organisations syndicales et gilets jaunes ont poussé le gouvernement au grand débat initié par le président de la république. Celui ci s’est transformé en show médiatique relayé en boucle par les chaînes de télévision.

Macron justifie sa présidence des riches et confirme qu’il garde son cap libéral.
La CGT a décidé d’organiser une grande consultation des salariés au travers d’un cahier d’expression « le débat, on va se le faire » (en PJ plus bas).

Au moment où les projets désastreux du gouvernement pour les services publics sont avancés, l’idée est que chacun ou en groupe avec ses collègues de travail s’en saisisse et le partage. Tous cela contribuera à nourrir le débat entre nous sur le devenir des services publics, sur les salaires, sur les revendications portées par la CGT, sur ce que pensent et souhaitent les agents.

Vous pouvez visualiser et faire visualiser la vidéo ci dessous :

Notez dès à présent que nous organiserons un débat devant la Maison du département le jeudi 14 mars de 8h à 9h30, nous poursuivrons dans la journée pour ceux qui le peuvent par une tournée des services pour appeler à la Journée Nationale d’Action du 19 mars.
Nous comptons sur votre présence,

 

https://www.midilibre.fr/2019/03/14/nimes-la-cgt-mobilise-au-departement,8067906.php?fbclid=IwAR3_8Wu3y4UWv9fCgMAf3gwDAmF0KEicy-s4e3GZz3IPfftGB-lHJfQ-ae4

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *