Le 24 janvier – Concert de soutien au cheminots d’Alès Cévennes

Nous vous proposons initiative solidaire à destination du collectif des cheminots Alès-Cévennes mobilisés depuis plus de deux mois contre le projet de réforme des retraites du gouvernement Macron.

Il s’agit d’une soirée concert organisée le vendredi 24 janvier prochain à Saint-Martin-de-Valgalgues, à deux pas d’Alès (30)  à la salle Lafare Alais. L’entrée est à prix libre.

La soirée verra se produire trois groupes locaux en mode festif et rock’n’roll :

• Mr Fernand, un duo qui taquine du clavier façon drum’n’bass pour mieux poser une gratte ou une clarinette dessus, accompagnée d’une voix affûtée.
  • Macadam Rose, croisé récemment aux hivernales des Rocktambules de Rousson, façon pop/rock.
  • Akesteko, pour bien danser, en mode chanson, rock et swing.

Tout le monde ne peut pas se mettre facilement en grève, mais il y a toujours des bonnes actions pour soutenir un mouvement. Buvette et restauration sur place, le tout à partir de 19h.